Joyeuses Retrouvailles 25-30-35-40 ans de sortie de Promo

Tickets

Les inscriptions sont fermées

Joyeuses Retrouvailles 25-30-35-40 ans de sortie de Promo

Vous êtes sorti.e en 1986 - 1991 - 1996 ou 2001 de la FSA ? Le vendredi 13 mars 2026 sera votre jour de chance 🍀🤞

Vous souvenez-vous? En 2021 ( à la sortie du vilain virus ), beaucoup d'entre vous avaient déjà répondu à l'appel des Joyeuses Retrouvailles 🎊🎂🥂🍾que nous vous avions concoctées.

Nous voici déjà 5 ans plus tard (beaucoup d'eau a coulé sous les ponts) , le monde bouge, le temps file mais les amitiés et les liens restent... Ces moments sont précieux et n'ont pas de prix.

Pour fêter votre nouveau jubilé, l'AILouvain vous offre à nouveau une belle occasion 'clé en main' de pouvoir souffler vos bougies d'anniversaire avec vos collègues de sortie de Promo. 


!!!!Uniquement pour les jubilaires qui se sont inscrits à une visite de labo et qui ont reçu une confirmation d'inscription ns vous donnons rdv à 18h15 Place des Sciences. Pour les autres, nous vous donnons rdv  directement à 20h00 au Martin's.!!!!  Ensuite ? ... dès 20h00  des petites bulles et un DELICIEUX REPAS  3 services, eau et vins, tout compris vous attendront dans le bas de la ville au Martin's Hotel de LLN. 

Allez hop hop hop, 4.3.2.1 Go c'est parti pour de belles découvertes en perspectives et surtout, de la joie de se retrouver! Que du bonus pour le moral et la santé !!! 

Vu le nombre limité de places pour chaque visite, merci de choisir le labo que vous souhaitez découvrir via le formulaire suivant: Les  inscriptions pour les labos sont clôturées. 


Tickets

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
vendredi 13 mars 2026
18:00 23:55 (Europe/Brussels) Ajouter au calendrier
Lieu

Martin's Hotel

1, Rue de l'Hocaille
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique
--Martin's Hotel--
Obtenir l'itinéraire
Organisateur

AILouvain - Alumni Ingénieurs Louvain

+32 10 47 40 04
alumni-epl@uclouvain.be
Partager

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.