Cela fait maintenant 25 ans que la Revue des Ingénieurs Civils produit, pour le plaisir de tous ses spectateurs, un morceau a cappella. Il est grand temps de réunir tous ces chanteurs dans un unique concert rempli de nostalgie !
Grâce à l’enthousiasme des anciens étudiants de la faculté, 23 groupes parmi les 26 ont répondu présent à ce premier concert du nom.
Le concert se déroulera le Jeudi 19 avril dans le Hall Sainte-Barbe. Les portes ouvriront 19h45 et le concert commencera à 20h15.
Ci-dessous, vous trouverez quelques réponses aux questions que vous vous posez probablement…
300 places sont disponibles, uniquement en prévente.
Sur ces 300 places, 200 sont réservées aux “vieux” au prix de 10 EUR la place, du mardi 20/03 au dimanche 15/04 inclus. Vous pouvez dès maintenant acheter vos places par PayPal en utilisant le site du CI
Les étudiants pourront acheter les 100 dernières places au CI à partir du lundi 16/04 à un tarif “étudiant” sur présentation de leur carte d’étudiant.
Le 19 avril 2012 de 19:45 à 24:00
Hall Sainte Barbe – Louvain-la-Neuve